Wimbledon (1/8 de finale) : Djokovic – Garin et Fucsovics – Rublev

Novak Djokovic – Cristian Garin

Novak Djokovic sait qu’il n’a pas réalisé un grand match face à Denis Kudla vendredi dernier et cela pourrait peut-être donner des idées à Cristian Garin.

J’ai tout de même du mal à ne pas voir le numéro 1 mondial l’emporter. Cristian Garin a trop de failles sur cette surface pour ne pas imaginer voir Novak Djokovic les exploiter.

Pronostic : Victoire de Novak Djokovic

Risque faible


Marton Fucsovics – Andrey Rublev

Ce sera la quatrième fois de l’année que ces deux bonhommes s’affronteront et cela ne devrait pas faire plaisir à Marton Fucsovics qui avait dit à Andrey Rublev qu’il espérait ne plus le jouer. Il faut dire que le Russe est un peu sa bête noire.

Ce sera tout de même la première fois que ces deux joueurs s’affronteront sur gazon. De plus, Marton Fucsovics propose un niveau de jeu intéressant depuis le début de cette compétition et nous pouvons tout à fait l’imaginer titiller Andrey Rublev dans cette rencontre en 3 sets gagnants.

Andrey Rublev me semble néanmoins en meilleure position pour passer ce tour. Le niveau d’agressivité qu’il devrait mettre dans ce match sera bien supérieure aux précédents adversaires de Marton Fucsovics. Cela pourrait laisser le Hongrois un peu trop souvent sur la défensive, ce qui est loin de le rendre à l’aise.

Pronostic : Victoire d’Andrey Rublev

Risque moyen

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram
Partagez cet article à un ami