US Open (1er tour) : Vasek Pospisil – Karen Khachanov

Vasek Pospisil – Karen Khachanov

Ce sera une première entre ces deux hommes.

Vasek Pospisil, récemment de retour d’une blessure, a utilisé son classement protégé pour intégrer directement le tableau final de cet US Open. Ce sera la 7e fois qu’il participera à ce tournoi du Grand Chelem. En 2018, il avait réussi à passer le 1er tour avant de tomber sur Rafael Nadal. Le Canadien n’a d’ailleurs jamais réussi à aller plus loin dans cette compétition.

De son côté, Karen Khachanov participera à cet US Open pour la quatrième année consécutive. En 2018, il avait atteint le 3e tour (sa meilleure performance dans ce tournoi). Comme Vasek Pospisil, le Russe était ensuite tombé sur Rafael Nadal.

Vasek Pospisil pourra compter sur son excellent service et ses qualités au filet pour tenter de faire quelques choses face à Karen Khachanov. Néanmoins, le Canadien est très loin d’avoir retrouvé son niveau d’antan (qui n’était pas non plus extraordinaire, soyons franc). Karen Khachanov me semble supérieur dans la plupart des secteurs de jeu. Je ne crois pas que Vasek Pospisil soit capable de tenir l’intensité que lui imposera l’actuel 9e mondial.

Pourquoi pas un tie-break dans cette rencontre, genre dans le 1er ou le 2e set, avant que Vasek Pospisil ne goutte trop.

Pronostic : Victoire de Karen Khachanov

Risque faible

Fiches : Vasek PospisilKaren Khachanov

[totalpoll id= »1094411″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram
Partagez cet article à un ami