Pronostics Genève (1/4 de finale) : Jarry – Daniel et Zverev – Dellien

Nicolas Jarry – Taro Daniel

Nicolas Jarry a réalisé de bons matchs ces derniers temps. Le Chilien sert également très bien cette semaine (2 balles de break concédées en 2 matchs, dont une sauvée). Taro Daniel n’a pas été aussi rassurant lors de ses deux premiers matchs de ce tournoi Suisse, mais il s’est tout de même offert le scalp de Christian Garin (qui a récemment remporté le tournoi de Houston et Munich).

Malgré sa dernière belle victoire face au 37e mondial, Taro Daniel n’a pas réalisé de matchs convaincants depuis des semaines. Alors, si son adversaire du jour est aussi serein au service et arrive à lâcher son gros coup droit, je ne vois pas comment il pourrait éviter la défaite.

Pronostic : Victoire de Nicolas Jarry

Confiance :

Fiches : Nicolas JarryTaro Daniel

[totalpoll id= »744817″]

Alexander Zverev – Hugo Dellien

À moins d’une semaine de Roland-Garros, le numéro 5 mondial Alexander Zverev est bien présent dans cet ATP 250 de Genève. Et il n’est visiblement pas venu ici pour tripoter les fougères. L’Allemand, qui n’a pas été très rassurant dernièrement, espère retrouver un peu de confiance avant de débuter le second Grand Chelem de l’année. Son adversaire du jour, Hugo Dellien, ne sera pas à prendre à la légère. À 25 ans, il a récemment intégré le Top 100 pour la première fois de sa carrière et semble vouloir y rester pour longtemps.

Sur le papier, il est impensable de voir Alexander Zverev perdre cette rencontre. Mais je me méfie beaucoup de Dellien. Il surfe sur une bonne vague et pourrait arriver à mettre le doute dans une tête Allemande déjà bien troublée. Attention, danger.

Pronostic : Victoire d’Alexander Zverev

Confiance : 

Fiche : Alexander Zverev

[totalpoll id= »744820″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram
Partagez cet article à un ami