Pronostic Washington (2e tour) : Gilles Simon – Nick Kyrgios

Gilles Simon – Nick Kyrgios

Ce sera une première entre ces deux joueurs qui n’avaient pas participé à ce tournoi la saison passée.

Gilles Simon reprend la compétition ce mercredi. Il n’a pas joué depuis Wimbledon et profite de sa 33e place pour sauter le 1er tour à Washington. De son côté, Nick Kyrgios a joué un premier match face à un Thai Son Kwiatkowski très motivé.

Il est difficile de voir autre chose qu’une victoire de Nick Kyrgios dans cette rencontre. Malgré quelques moments où il a fait le guignol, l’Australien a joué un premier match solide. Au service, il a comme à son habitude beaucoup misé sur ses premières balles et ses aces (15 aces et 88 % de points sur ses premiers services).

Gilles Simon a quelques qualités qui pourraient surprendre Nick Kyrgios : son retour de service et sa capacité à être régulier dans les échanges. Cependant, le Français débute une partie de saison qu’il n’apprécie pas beaucoup. La chaleur et l’humidité du continent Américain a rarement été son truc. De plus, Nick Kyrgios m’a semblé très motivé lors de son premier match, ce qui est loin d’être négligeable lorsqu’on connait le joueur. Enfin, je pense également que l’Australien saura se faire plaisir sur les services parfois limites du Français.

Pronostic : Victoire de Nick Kyrgios

Risque moyen

Fiches : Gilles SimonNick Kyrgios

[totalpoll id= »989208″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram
Partagez cet article à un ami