Pronostic Cincinnati (1er tour) : Nick Kyrgios – Lorenzo Sonego

Nick Kyrgios – Lorenzo Sonego

Ce sera la première fois que Lorenzo Sonego affrontera Nick Kyrgios. Et il va vite se rendre compte que ce bonhomme est dingue.

Lorenzo Sonego n’a encore jamais participé à ce Masters 1000 de Cincinnati, tandis que Nick Kyrgios le jouera pour la 5e fois. L’Australien a un 1/8 de finale à défendre cette année. Sa meilleure performance étant une finale en 2017 (défaite face à Grigor Dimitrov).

L’Italien jouera cette semaine son premier match sur le continent Américain. Après Wimbledon, il avait préféré reprendre sur terre battue où il a été éliminé d’entrée à Gstaad et a fait une demi-finale à Kitzbühel. Nous pouvons donc nous attendre à ce que Sonego ait besoin d’un petit temps d’adaptation.

Nick Kyrgios me semble bien mieux placé pour remporter cette rencontre. Sur le papier, il est bien plus talentueux et devrait être plus à l’aise sur cette surface. L’Australien a repris la compétition à Washington où il a remporté le trophée. Après cette grosse semaine, il n’a pas réussi à confirmer à Montréal face à Kyle Edmund. Il était un peu cramé, mais n’avait surtout pas envie de s’éterniser au Canada. Après de nombreux jours de repos, Kyrgios devrait donc pouvoir se donner les moyens de gagner ce match.

Comme toujours avec Kyrgios, je suis prudent étant donné que nous avons affaire à un personnage sacrément instable. De plus, Lorenzo Sonego a de quoi rivaliser avec lui au service et l’embarquer dans un tie-break un peu plus aléatoire.

Karen Khachanov attend Nick Kyrgios au prochain tour. Cela peut faire une belle rencontre, vous ne trouvez pas ?

Pronostic : Victoire de Nick Kyrgios

Risque moyen

Fiches : Nick KyrgiosLorenzo Sonego

[totalpoll id= »1029345″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram
Partagez cet article à un ami